Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
27 décembre 2009

Super Mario Caille

Connaissances requises : Iphone niveau 1, Mario wii niveau 1 :D (hommage à Saboten ^^)

On clique sur les images pour voir en grand.

super_mario_caille_FINAL_1_1

Sms Caille 1 : "J'aime. On peut jouer à plusieurs en même temps, sur le même plateau.
Sms Carotte 1 : "Et je peux mettre ma Caille sur mes épaules en plus."
Sms Caille 2 : " Hot' ma Caille... en route. Toli toliii"

super_mario_caille_FINAL_1_2

super_mario_caille_FINAL_1_3

super_mario_caille_FINAL2

super_mario_caille_FINAL3

J'ai encore qqs problèmes de taille d'image pour la lecture... désolée. Je règle ça au plus vite.

EDIT : j'ai scindé les images mais... on n'arrive pas encore à lire tout à fait... Alors j'ai fait une aide lecture.

Kaarotte

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité