Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
15 janvier 2010

Bananier et Pomme sautée !

C't'à dire que euhhhhhhhhhhh...


bananier
J'AIME PAS les voeux... je trouve ça con, et inutile. C'est surfait, et les gens se "donnent de la chaleur" 10 secondes pour 364 jours, 23h, 59min et 50secondes de grisaille et de tronche le matin à 8h.
A quoi bon?
S'il n'y a que ça pour leur faire plaisir, un bon coup de sèche cheveux, et hop !
Je dis pas que je pète la forme, que je suis pêchue, souriante, avenante et agréable avec les gens tout ce temps là mais je le suis plus que 10 secondes dans l'année ça c'est certain !

D'autant que le "Bonne santé" je l'ai pris en plein dans les dents... : 1 jour de boulot 1 semaine d'arrêt. Allez hop ça c'est fait !

PS : Quoi chuis en r'tard? Quoi? Je vous signale qu'on a "tout le mois de Janvier pour se la souhaiter la bonne année hein" ! (et gniagniagnia)

Kaarotte

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité