Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
16 janvier 2010

Il est The best sans contest !

Suite à un commentaire déposé chez Maud Martin (ouais ouais on clique parc'que c'est bien !!) je me suis dit que peut-être ce serait sympa de faire des rubriques genre trucs qu'on adore par dessus tout !!!
Alors je me dis ami lecteur (oui tu es mon ami maintenant !)
Toi qui est assez fana du franglais et toute autre francisation de cette belle langue in'ternacheunol... :) Je te recommande chaudement (et je te dis ça engoncée dans ma polaire, sous ma couette auprès du chauffage, c'est dire si c'est chaleureux !!!) le film FOON si tu ne connais pas déjà.

00788446_photo_affiche_foon

C'est une "TCHUERIE" monumentale...! Les gars et les filles (Les Quiches ils s'appellent) qui ont fait ce film ont un tout petit pet' au casque ce qui les rend à mes yeux fanatiques merveilleusement merveilleux...

y *clic* pour la fiche allociné.


Foon TRAILER

 Enfin ouala c'était la note d'une fan huhu :)

< Kaarotte >

Publicité
Commentaires
V
il est pas bien marrant c'est une tuerie ce film et il déchire, trop, trop drôle, quand pas le moral, ça au moins c'est un film qui détend, a conseillé à tous le monde...
A
J'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde qui connait ce film... Dommage, il est pas exceptionnel, mais il est bien marrant ^^
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité