Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
14 mars 2010

Mars... C'est bientôt le pr...

... eh bah non... C'est toujours l'HIVER...

"On se pèle leu KEU !!"

♫♪ Quand j'me prends... le vent dans la faaaaaaaaaaaaaace, ♫♪ Je crois voir Lucifer apparaître à ma plaaaace... ♫♪ Il viendraaaa je l'attends, mon Phoebuuus mon soleiiil ♫♪

froid

froid2
C'est pas parce qu'on vit en Bretagne qu'il fait pas froid... Eh les Pen-ar-bed là... vous fermez la porte siouplé... Ca meule sévère en Côtes du Nord...
Ce s'rait bien urbain, Cimer Albert !

*Kaarotte-frigidairifiée-frigorifiée*

PS : Tu vois mon ami Canadien, il fallait être patient... Le voilà le Manteau de Kaarotte !!!

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité