Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
22 avril 2010

Prenez un chewing-gum Emile

Je passais dans la rue lorsque tout à coup...

gens_d_gueux_1
gens_d_gueux_2

C'est vrai quoi !!! Il y avait une poubelle à deux pas ! Mais non, deux pas, ça fatigue trop!  Fffffiou, faudrait pas que ça décoiffe sa crête... Pleine d'audace, voici ce que j'ai fait :

gens_d_gueux_3

Oui, je sais, c'est honteux... enfin, moins que de cracher son chewing-gum par terre. Mais si j'avais vraiment été pleine d'audace, de courage, d'assurance, voici ce que j'aurais pu faire, si on avait été

gens_d_gueux_4

Le crime est resté impuni.

*Caille*

Publicité
Commentaires
K
Mais que fait Nicky LArson...<br /> <br /> ♪♫ Dans la chaleuuuuur de la nuit ♫♪
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité