Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
7 mai 2010

Pour toi public'

Mille excuses,
Trop de boulot,
Un ptit dessin vite fait,
Bientôt de retour,

wiikend

PS : Toi qui cherches "Expliquer science sans conscience n'est que ruine de l'âme" J'ai envie de te dire... Démerde toi ! Et accessoirement, retourne faire tes devoirs dans ta chambre sale gosse !

Et sinon...

Groupe FB du jour :   "Oh oui, dis-moi des choses crues !" "Euh, Salade ?"

*Kaarotte-flemmarde-surbookée*

Publicité
Commentaires
K
Parce que je suis un déménageur ! et oui j'avoue sur ce coup là j'ai un peu forcé sur la carrure de footballeur américain...
Z
J'aimerais savoir ... pourquoi tu t'obstines a te dessiner comme un déménageur ... en réalité t'as des formes oui KAROTTE a des formes ... <br /> <br /> BAZINGA
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité