Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
24 mai 2010

Gobi créatif

Malgré le soleil qui me fait synthétiser un MAX de vitamine D, malgré le week-end, malgré le fait que je me sois baignée, malgré ma bonne humeur du moment et malgré un sandwich au fromage, l'inspiration crayonnesque est NULLE !!!

Je dédicace ce post à ma prof de français de 4ème grâce à qui j'ai fait une overdose de Bourgeois Gentilhomme, avec qui j'ai gagné un concours d'orthographe, et qui, accessoirement, portait le même nom de famille que moi :
" - T'es la fille de madame L. ???
- Non, je suis le pape et j'attends ma sœur."
Sans rire... tout ça pour dire qu'elle nous parlait souvent du désert de Gobi, d'où le titre de mon post, expression de mon inspiration inexistante.

Je sèche, comme tu vois...

Je me le gardais pour un jour sans...

RAAAAAAAAAAAAAH ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!

jours_avec_et_jours_sans1

En plus, c'est pas lisible, c'est tout pourri.

*Caille ronchon*

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que c'est pas très lisible, mais ça ne nous dit toujours pas ce qu'elle as cette petite...
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité