Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
13 juin 2010

Joyeux Anniversaire ma Zazouh

dessin_zazouh

Petit dessin de ma soeur, et comme c'est son anniversaire, je le poste aujourd'hui ! :D

J'aurais aimé avoir le temps et le courage de faire un pure post à la Diglee pour l'anniv' de ma Zazouh préférée... mais... pas trop possible, fin d'année oblige, ptêtre que je vais le faire pour le publier plus tard...


Promis lecteurs chéris... On revient bientôt...


*Kaarotte-dessechée de trop de boulot et zéro dessin*

Publicité
Commentaires
Z
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ; )<br /> <br /> Oui petit caprice de sale gosse je veux un post aussi long que diglee mais "un post a la Karotte" !<br /> <br /> Ju taime
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité