Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
17 juin 2010

Zazouh, la plus belleuh des Zazouh

Comme promis, une "petite" note sur ma Zazouh, et finalement, pas si tardive que je le pensais...

Oui, elle est plus grande que moi, précisément à nous 2 nous encadrons le mètre 80... Moi juste en dessous, et elle juste au dessus, et elle vient de passer le douloureux et alcoolique cap des 21 ans. Pourquoi alcoolique me direz vous? Car maintenant, elle a le droit, de boire de l'alcool aux states... Aux Staziniiiis. What the hell...! We don't care, and we rock du ponayyyyyy !!

! Yeah Yeah Yeah !



zazouh_new1
zazouh_new2

zazouh_new3

zazouh_new4

Alors RE Bon anniversaire ma Zazouh ♥♥♥

Tu l'as ta note à la Kaarotte ♥

♥ JU T'AIIIIIIIIIIME ♥

PS : Non Lecteur, Trop de coeurs ne tue pas le coeur.
PPS : Cette note est postée le 17, Saint RV... Bonne fête Daddy


♥♥♥ Yarouh-Yarounaille-Yarouny  ♥♥♥

Publicité
Commentaires
Z
; )<br /> J'aime beaucoup ma tete avec mes cheveux bouclés ! <br /> <br /> coeur coeur coeur !<br /> merci !<br /> <br /> Ps : la prochaine fois que je viens je veux ma mine !
P
c'est trop mimi l'amour soeurternelle!!!
N
"papa?!"
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité