Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
21 juin 2010

Fée, Nu, Lettre d'amour, Titre aguicheur ??? Noooon !

Cher Lecteur,
Ta Kaarotte a des envies de lyrisme en ce moment. Mélange de plein de choses...
Samedi en allant à la boulangerie, j'ai trouvé un morceau de lettre.
Une lettre d'amour semble-t-il, ou tout du moins, une déclaration. Mais je doute fort qu'elle ait été reçue comme elle a été écrite, puisqu'elle gisait sur le trottoir, déchirée... Je pense même qu'elle est tombée de la poubelle la veille.

Du coup, comme c'est un peu triste, je l'ai agrémentée d'une petite fée et d'un croquis, dessins faits avec mes élèves en classe.


croquis_fee_lettre



Kaarotte-lyrique


PS : Je me suis quasi mise à quatre pattes pour voir s'il n'y avait pas le reste de la lettre...
Lyrisme certes, mais il faut assouvir son voyeurisme avant tout !

Publicité
Commentaires
M
comme démarche, tout bien pesé
Z
ENCOREEEEE DES DESSSINNNSSS !
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité