Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
2 juillet 2010

Souvenirs, souvenirs

Oooooooh la laaaaaaaaaaaaa !!! Sur quoi suis-je tombée en cherchant tout à fait autre chose ?... Mon carnet de dessin de collégienne :D
C'est flippant... après une période pré-collège "princesses", puis une période "fées", je suis passée par une période "le Piaf et tentative de création de personnages de BD"...
En voici un court extrait...
           Please welcome........

THE COCCI-DOOOOOOG


img042

Je vous épargnerai ma période "paysages à la noix".
Et je vais remettre mon carnet bien au fond de sa boîte.

*Caille*

Publicité
Commentaires
C
Dans ma chambre chez mes parents, j'ai toujours, collés autour de ma fenêtre, les paquets de M&M'S du lycée... on se comprend ;)<br /> Bisouxxx
H
Moi j'ai encore une feuille A4 remplie de différents piaf ! Ya le bob marley, et même barney !!! Elle est toujours accrochée au mur de ma chambre (chez mes parents) qui n'a pas bougé depuis le lycée, ça fait peur des fois :p<br /> <br /> Bizouxxx ma Looloutrmke
L
J'adore le petit chien tout mimi...:-D
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité