Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
8 novembre 2010

Le Lundi... C'est croquis !!!!

Ajout d'une nouvelle catégorie !

Avec ma soeur Elza (qui est en prépa arts) j'ai fait du croquis pendant les vacances... et ça m'a donné envie d'en faire plus souvent, j'en avais déjà fait quelques uns comme ça de temps en temps... J'ai bien envie d'en faire quelque chose de régulier. Alors, que ce soit ma caille ou moi même... Régulièrement, les lundis, on vous proposera des croquis !! happy Enfin j'espère !!



croquis_pompidou
Les immeubles à gauche du centre quand on lui fait face.

  Kaarotte ✩♪♫

Publicité
Commentaires
L
Place Rambuteau <3<br /> Le Tyran aime.
K
OOOOHHH Merci Miiiiite <3 T'es chou toi aussi !!!! :D
L
Il est bien reussi, Mite aime^^ bizooo
V
mais de rien c'est un plaisir de te donner des idées
K
Merci les filles !!! Vous êtes des choux !<br /> Ma choum = cimer... Forever ;)<br /> Ma Vaïvaï = excellente idée... J'vais y songer !
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité