Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
3 décembre 2010

Let it snow, let it snow, let it snow...

Mais que se passe-t-il en Bretagne ?! La Bretagne qui vous stagne ?!! ELLE est là... Elle nous rend folles, Kaarotte et moi (enfin, surtout Kaarotte... ;)), on aime l'entendre craquer sous nos pas, on s'y promène, on s'y roule, on y glisse, on en fait un bonhomme (assis dans un fauteuil), on se l'envoie à la figure...


la_neige

Et on en a bien profité hier :)
On remerciera très fort une certaine marque de vêtements qui, pour tout achat, vous offre une luge !!!


(Bon, ok, un sac plastique très résistant qui fait aussi luge...)


neige_fonce_alphonse

*Caille*

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que je t'ai fait un bien joli bonnet.
V
je confirme qu'est ce que ça fait du bien de se détendre avec des batailles de boules de neige, des glissades a s'en faire mal au c.., merci les filles trop bien cette neige.
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité