Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
14 janvier 2011

Je ne vous ai pas raconté...

Kaarotte vous l'a dit, je suis allée à la montagne pendant les vacances. Et comme la montagne, ça vous gagne, j'ai testé le snowboard, ROCK BABY !!!
Sans me vanter, au bout d'une semaine, ça donnait ça :


surf_star

Mais non voyons, aucune exagération ! Pas même les cheveux violets !

*¤~ MiNuTe PRéVeNTioN --> oN ~¤*

Bon, si, je vous l'accorde, je ne surfais pas avec mon super bonnet préféré :) car je portais un CASQUE. Ami lecteur, si comme ton idole Karotte, tu veux faire du vélo, mets un CASQUE ! Et si comme ton idole Caille, tu veux faire du snowboard, METS AUSSI UN CASQUE !!! Vraiment !!! Parce qu'en snow, ça peut être TA TÊTE qui amortit les chutes...

Et puis comme aurait pu le dire Karlounet Lagerfeld,


*Le casque, c'est moche,
ça ne va avec rien,
mais ça peut te sauver la vie.*


*¤~ MiNuTe PRéVeNTioN --> oFF ~¤*

Et pour résumer... le snowboard ça envoie du poulet.

*Caille*

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité