Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
8 mars 2011

Mardi à tout faire

Je reviens à des sujets plus légers. En espérant faire sourire ma "petite" Kaarotte :)

 

mardi_gras_1

 

 

mardi_gras_2

 

C'est aussi la journée de la femme. Donc on se déguise en icônes viriles, logique. Je pense que ce soir, je boirai une bière. Après avoir lavé ma CailleMobile. Extérieur ET intérieur (oui, je penserai à toi, Ciciyagrandina).

*Caille*

Publicité
Commentaires
C
Grave.
K
Merci Mikille. Ça m'a fait beaucoup de bien de rigoler en voyant ma tronche en Karlounet.<br /> Je pense que ça pourrait devenir un personnage récurent "Kaarotte Lagerfled" non ? :D
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité