Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
20 mars 2011

Subconscient

Rien ne sera enjolivé. J'ai rêvé que...

On frappe à ma porte. J'ouvre, c'est Benoît Magimel qui veut m'emprunter mon téléphone (normal). En échange, il propose de me faire une manucure parce qu'il trouve que j'ai de beaux ongles (manucure très résussie d'ailleurs !! vernis noir et petites volutes blanches, il gère).

Après avoir verni quatre doigts, entre Jean Reno qui me salue et demande à parler à Benoît seul (oui, je l'appelle par son prénom maintenant qu'il m'a fait une manucure). Ils passent dans la pièce à côté. Je jubile, Benoît et Jean CHEZ MOI !!! Personne ne croira que c'est lui qui m'a fait les ongles ! Ils reviennent :

Benoît : Je suis désolé, je dois partir, je ne vais pas pouvoir finir ta manucure pour te remercier.

Moi : Jean Reno dans mon salon, c'est déjà le plus beau des mercis !!! [Note : trop sympa pour lui]

Alors Benoît me fait un hug genre "t'es une fille super !"

Benoît : Encore désolé de devoir y aller !

Moi : Avec un hug de Benoît Magimel en plus, je suis vraiment assez remerciée !

 

Rideau.

 

Je ne doutais pas de ma folie.Vous peut-être. Sans doute plus maintenant.

Je prends d'ailleurs grand soin de mon petit grain de folie. Je l'arrose régulièrement. Il pousse bien.

 

reve

*Caille*

 

Publicité
Commentaires
C
Même pas !!! Imagine le rêve sinon !!! :O
N
t'as regardé les rivières pupres la veille???
B
mais 4 doigts ??? rhaaaa trop palpitant, vivement le tome deux pour les 6 restants ^^
C
Moi photoshop ??! Non, tout à la tablette ;D
K
Génial le montage photoshop !! on dirait Angela Anaconda !!! :D
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité