Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
26 juillet 2011

Un mois plus tard

Je sais, lecteur, nous te manquons... tu nous manques, toi aussi.

"Mais que faisiez-vous pendant tout ce temps ???"

En vrac :

- du repos

- du KFC

- du marathon Ikéa

- du mattage de séries & de Harry Potter

- des soirées légèrement arrosées (il ne faut pas se déshydrater) pour pleurer la disparition de MouchàM (post à venir)

- des tresses

- des soldes

- du montage de meubles Ikéa

- du camping à la Rochelle pour les Francofolies, il a même fait beau !

Et donc, forcément :

francofolies

Si si, je vous assure, ma petite Kaarotte d'amour en avait les cheveux rainbow.

 

Donc forcément, on poste moins sur le blog. Et bon, ok, j'avoue, je dépense bêtement un max de temps à jouer à Pucca's Restaurant... Mais je vais bientôt arrêter. Enfin, c'est en projet. Avant que je ne finisse comme ça :

puc_caille

 

A bientôt lecteur ! Et n'oublie pas, le mauvais temps te permet de préserver ton capital soleil.

*Caille*

Publicité
Commentaires
C
Euuuuuuuuh... je vais y réfléchir :D
S
Moi je veux te voir en Puc-caille lol
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité