Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
30 juillet 2011

Music is my aeroplane, it's my aeroplane...

RHCP_1

 

 

 

 

 

RHCP_2

 

 

 

 

RHCP_3

 

 

C'est-à-dire que oui, je SURLIKE les Red Hot Chili Peppers. Et qu'à 3 jours près, j'aurai leur nouvel album pour mon anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!! Dans un moiiiiiiiiiiiiiiis :D

Rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhh je suis envahie de fanattitude.

 

Donc forcément, je vous mets un meilleur clip ici. Hoooon ! Les cheveux d'Anthony quoi !! Non mais ses cheveuuuuux... ok, je sors, Kaarotte va dire que je suis barjo avec mes cheveux. Pas trop trop.... ;)

*Caille*

Publicité
Commentaires
S
Vive la fanatitude.
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité