Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
6 novembre 2011

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit.

Souvenez-vous de ma rencontre la semaine dernière : 000_clic

 

Un crapaud... Quel manque d'originalité !!! Vendredi soir, j'ai croisé....

* TADAAAAAAAAA !! *

sala_sala_

 

Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend pour la semaine à venir. Je ne pensais jamais trouver un tel animal dans la région !!! Je serais en Guyane, encore (mais il ferait 1m80 de long)... Après recherche, c'est une salamandre. Espèce protégée. Trop lente pour échapper à ses prédateurs, elle sécrète un venin si on la touche... "sa seule défense est de se laisser toucher ou goûter..."

Mes recherches ont donc donné naissance à quelques délires :

- MIAM ! une sucette à la samandre (je vous laisse deviner où on y met le bâton)

- sala, sala... SALAMANNNNDRE (mmm, génération Pokémon)

- erreur de frappe sur un site : "les salamandres bibernent du début de l'hiver à la fin du printemps...", TROP FLIPPANT DES SALAMANDRES QUI CHANTENT DU Justin Bieber PENDANT PLUSIEURS MOIS !!!!! o_O

 

Je sais, un rien m'amuse.

Bonne journée !

*Caille*

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bé voilààààààààààààà !!!<br /> On y arrive <br /> <br /> <br /> XD
K
"Nan mais genre une salamandre jaune et noir. Ca se commente quand même !"<br /> Bah oui je commente Mikille !!! :D
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité