Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
10 avril 2012

Patate germée l'amour de Mikille

Spéciale dédicace à ma Caille qui adoooore les germes de pommes de terre (elle en frissonne même...)

cyber-punk-potato

En trainant sur le net, j'ai explosé de rire en voyant qu'un groupe de rock thaïlandais s'appelait Potato. Je me suis dit qu'il me fallait absolument partager ça avec toi petit lecteur !!!

 

  Kaarotte punk

Ps : Mikille... clique sur l'illus, ça t'enlèvera tes frissons :D
Pps : Projet Personnel de Scolarisation (Private Joke pour les profs)
Ppps :
Violaine, je crois que toi aussi tu devrais cliquer sur l'image.
Pppps : En fait, vous devriez tous cliquer sur l'image !!!

Publicité
Commentaires
K
Genre "oh mon dieu... Je suis citée sur le blooooog" ;)
V
Mouaah ah ah !<br /> <br /> Déjà 1) j'ai cligné 50 fois des yeux en voyant mon nom (je suis mal réveillée mais quand même) 2) J'ai explosé de rire en voyant la vidéo !!! J'adore !
C
La petite pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :D <3 (j'ai quand même regardé ton illus' avec la main sur les "cheveux" :D )
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité