Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
7 mai 2012

" Le mec, il a un savane sur la tête !! "

Cyril Hanouna anime une émission super sympa, le jeudi soir, sur France 4. Depuis quelques mois, je suis une inconditionnelle. Je me tape des fou-rires hebdomadaires et j'aime la fraicheur de leur traitement de la télé en France.
Récemment, ils ont traité du merveilleux "La belle et ses princes"... Et notamment de ce jeune homme qui a une coupe de veuch' trèèèès à la mode !
Cyril a très justement précisé il y a qqs semaines qu' "on dirait qu'il a un savane sur la tête" ! J'ai eu envie de le dessiner et de le leur dédicacer sur le "boubouk de l'émission".

abes-savane-tete

TPMP = Touche Pas à Mon Poste pour les non-initiés ;)

 

PS : MA coupine Alex a un fils, trop chouki le Noah (de coco) et est déjantée au possible au moins autant que nous... Regardez ce qu'elle a fait pour me faire une dédicace sur mon boubouk !!!
noah-savane

Noah The fashion Savane boy (avec l'autorisation de maman-Alex !!!)

  Kaarotte Fan de TPMP

 

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité