Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
27 août 2012

C'est l'anniversaire de Mikiiiiiiiiiiiille !!!

Bon 29 ans c'est pas facile, c'est la dernière marche avant tu sais quel âge...
En même temps, c'est un bel âge ! C'est l'âge de toutes les réussites, il parait... Tu vas faire de grandes choses je suis sûre !!
Tu choisiras des titres intelligents pour le blog...

Dis toi que tu as le même âge que Lou Doillon, Marilou Berry, Anne Hathaway, Mika ou Mélanie Laurent. C'est bien non ?

Bon OK, t'as aussi le même âge que Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Cécilia Cara et Franck Ribery... mais bon tout n'est pas perdu hein !!

 

Sois sure que today, quoiqu'il arrive, c'est toi la plus beautiful, ça c'est sur !!!

 

anniv-caille

 

Joyeux anniversaire ma Caille !!!!!!!!!

 

anniv

 

Kaarotte d'anniversaire

Publicité
Commentaires
A
Excellent Kaarotte !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Laurianne !
K
Ô puissance démoniaaaaque ! <br /> <br /> <br /> <br /> Calmeuh-toi ma Caaaaaille ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI MITOUNETTEUUUUHH !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi
C
Merci Tyran, et oui, c'est évident, ô puissance démoniaque !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci la Miiiiite :D uhuhuh
L
joyeux cailliversaire! bizz les poulettes!
K
Trop fan (de kaarotte) de mon effet gif quand même !!! héhéhé
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité