Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
29 août 2012

Japon, épisode 1

Lecteuuuur d'aaaaaaamouuuuuuur !

Maintenant que j'ai l'âge de choisir des titres intelligents pour le blog et de faire de grandes choses, je vais te raconter un peu mon voyage !
Je tiens déjà à dire que je suis une sacrée veinarde. Aller au Japon fait déjà de moi une chanceuse. Et en plus, sur place, on a aussi eu une chance terrible !!

J'ai selectionné les anecdotes drôles ou sensationnelles du voyage. Celle par laquelle je commence, est très très très facile... "j'avoue" ;)

C'est parti !

 

JAPAN_2012

japan1

 

 

 

 

japan2

*Caille*

Publicité
Commentaires
A
Punaise, le coup de l'alerte à la bombe, à 2 mins d'embarquer...faut le faire lol
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité