Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
2 septembre 2012

Le gâteau d'anniversaire, c'est dépassé.

2 jours après mon anniversaire, je descends chez l'Arabe du coin pour acheter des tomates-cerises et des yaourts. Le vendeur me demande si des yaourts à moitié prix m'intéressent, vous voyez, la date limite approche. Moitié prix ? Je prends !

Et arrivée chez moi :

yaourt_anniversaire

C'est la première fois qu'un yaourt me souhaitait un bon anniversaire ! J'ai été très touchée. Je remercie tous les yaourts qui ont pensé à moi le 27 août. Et je les mangerai avec un soin tout particulier.

*Caille*

 


PS de  Kaarotte : Nous tenons à préciser qu'aucun Yaourt n'a été maltraité pendant la réalisation de ce post !

Publicité
Commentaires
A
Ça c'est la classe...Lol
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité