Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
27 novembre 2012

Calendrier de l'avent MADE IN KAAROTTE

Hellowww petit lecteur d'amour, (mode pommade on/)

Oui ça fait mille ans que vous n'avez plus de nouvelles... (Bon techniquement à peine plus d'un mois mais bon...mode pommade off/)

Je reviens en cette pré-pré-période de Noël (ouais pour moi Novembre c'est pré-pré... parce que la vraie pré-période ce sont les 15 premiers jours de décembre... Après, je ne réponds plus de rien, c'est la folie tout ça tout ça...)


Je reviens... donc... (ouais je sais abrège...) avec du bricolage de Noël. Toi qui passes par là... Ne désespère pas, le 1er décembre c'est seulement samedi prochain !! (ouais grouille toi de le finir ton calendrier quoi... ^^)

 

Voilà une petite idée qui est née dans ma caboche de Kaarotte :

Un calendrier de l'avent, en forme de sapin, HOME MADE.

Pour ceci tu auras besoin de :

- Carton ondulé (1m x 1m50 environ),

- Scotch Kraft (pas obligé mais c'est mieux quand même), qui est pré-encollé, et qui se fixe après l'avoir humecté.

- Tissus de ton choix,

- 1 pistolet à colle + de la colle,

- Ruban, biais, ou ficelle... pour les nouettes,

- 1h30 de ton temps précieux de bloggeur d'amour.

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4Spéciale dédicace à ma soeur...  TEUDEUUUUAAAAAAAH !!!

 

PS : Si je retrouve les photos (ce qui n'est pas inenvisageable à ce stade de rangement de mon DDE -disque dur externe pour les non-geeks-), je te mets ceux de l'année dernière, parce que oui, je suis une ouf et c'est comme ça !

Kaarotte ✩♪♫

 

Private joke : C'est bientôt la Noëëëëëëëëëëëëël, est-c'que ce s'rait bientôt la Noëëëëëëël ????

 

Publicité
Commentaires
S
Waou ! Très jolie !!!<br /> <br /> Et tu sais quoi, j'ai acheté le même tissu le mois dernier pour faire une nappe de Noël ! Aah, Les grands esprits...
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité