28 mai 2013

Yo pink Daddy !!

Viens par ici ptit lecteuuuur !!!!   Depuis 2 mois on se marre avec cette chanson / pub (la pub n'est restée que qqs jours à la télé malheureusement !) Du coup, nous on kiffe !   ♫♪✩ Kaarotte ✩♪♫    
25 mai 2013

Animorph'

Nuukette pile // Jean-Babar face !! Pour la référence du titre : Vous vous souvenez de ce truc ??? Animorph ♫♪✩ Kaarotte ✩♪♫
23 mai 2013

Eh ouais petit lecteur, notre tyrannique tyran est TOUJOURS de la partie !

  Le tyran, the only one forever coeur coeur dans notre heart is THERE ! Yeah baby ! Ce soir, je papote avec elle, et elle déteste les légumes ! Je lui dis que les légumes du marché c'est la vie et même que c'est moins cher que chez Auchiant ou Carrouf Market... Breïïïïf TMTC C'pas possib' de convertir un non légumiste aux légumes... Et donc :   Welcome back hein ouais ? :D Allez ptit lecteur... La bise ! ♫♪✩ Kaarotte ✩♪♫        
22 mai 2013

Y'a quelqu'un ?

      Euh... OOPS ! Alors, 1) on a mille trucs à vous raconter (et en plus, plein de trucs déjà dessinés franchement... Roooooooh) 2) Désolées... et 3) A bientôt ;) :)   *Caille et Kaarotte *      
Posté par Kaarotte à 17:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,