Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
27 août 2013

Oh mais dites donc... On ne serait pas le 27 août 2013 ????? :D

 

 

 

 

zanniv1

zanniv2

zanniv3

zanniv4

zanniv5

zanniv6

zanniv7

zanniv8

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MA CAAAAAAAAAILLE D'ANOUUUUUUUR !!!!!!!!

 

Bon... Plus sérieusement, j'ai pas eu beaucoup de temps, TMTC... Je préfère peaufiner ce que je prépare pour ce week-end hein... (Pardon petit lecteur, mais tu en sauras plus toi aussi après ce week-end promis...).

Je sais qu'il n'est pas necessaire de te dire combien je t'aime, mais je te le dis. Je t'aime de tout mon coeur. Tu es entrée dans ma vie il y a 7 ans (j'ai bien compté ?) comme une petite tornade violette, je n'aurais jamais pensé que 7ans plus tard on fêterait nos 30ans, et surtout surtout, que tu ferais preuve de la plus grande des confiances à mon égard. (re TMTC ;) )
Je suis la plus heureuse des Kirutte (pas de S y'en a qu'une !) de t'avoir dans ma vie. Tu es ma bestah forever, Mikille, mon Killou, ma potite barrique ah bah non, plus ma potite barrique... :D, ma complice, celle que j'ai envie d'appeler quand je vais au travail pour lui RMVSMV (Raconter Ma Vie Sur Mon Vélo... à défaut d'ailleurs...) :)

Je te souhaite le meilleur des z'anniv's. Je ne suis pas là today, mais on se voit bientôt. Je t'embrasse. <3


Tikirutte

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
HI HI HI UH UH UH PALMIER COEUR COEUR LOVE LOVE LOVE & RABBITS <3
K
Merci les filles de le faire aussi ici, c'est super mimi :)
K
Joyeux annniiiiiiveeeersaire ou non ;)
A
Je te souhaite un quoi déjà?<br /> <br /> Une bonne journée?<br /> <br /> Non non, je te souhaite un méga, super, extraordinaire...Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Au revoir la vingtaine, bonjour la trentaine, mais toujours la même.<br /> <br /> Énormes bisous de nous 3, et à bientôt....
V
bon anniversaire, blablabla et blablabla, on se voit bientôt pour fêter ça
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité