Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
5 septembre 2013

Moi mère poule ?

Euh... mère caille, s'il vous plaît. Ou pas. Ca fait un peu Mère Michel, et je n'ai même pas de chat.
Bref, j'ai quand même une annonce à faire :

faire_part_blog

Pour les besoins du blog, son prénom a été légèrement modifié. Mais je vous rassure, aucun fruit (ni légume) n'a été maltraité.

Merci à la Mite momentanément horizontale pour ses voeux de bon poussinage ^^ Courage :p !

*Caille*

Publicité
Commentaires
K
félicitations aux heureuses cailles alors ;) et pour moi "mère caille" ça fait un peu "bercail" :)
L
Tres joli! Bienvenue a Kumquat hehe!<br /> <br /> La Mite plus horizontal parce que bientôt ca sort huuuuuuuuu!
K
kiouuuuuuuuuuuuuu <3
V
ohhhhhhhhhh, comme c'est mignon, j'adooooooooooooore
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité