Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
29 janvier 2014

Il y a quelqu'un ??

EH oh...                eh oh               eh oh...

Y'a de l'écho...

Purée y'a plus personne ici... En même temps, dernier post 13 octobre.............. 2013 Aïe !

 

Bon ok, on a eu un peu fort à faire, ma caille a pondu son oeuf, il a éclos, le poussin va bien, et je suis donc marraine !!! hiiiiiii

En bonne marraine, j'ai donc pris le taureau par les cornes, enfin plutot ma machine par les aiguilles... et j'ai fait tout ce qui me semblait être bien, en bonne fée marraine, le costume en moins =)

D'abord : Des petites sorties de bain

Sans vraiment de modèle, ou plutôt en fouinant dans gogole images, et en imaginant ce qui serait le plus confortable pour le petit bonhomme.
J'ai pris un carré de tissu éponge de 70cm, et au cas où vous voudriez la faire, il faut 4 mètres de biais pour faire le tour !!
Les petites oreilles sont en option mais c'est tellement mignon :) cute kawaï

 

sortie-debain

sortie-debain2
Super Kaarotte :D

sortie-debain3
Super Caille et Super Monsieur Caille et bébé Caillou in the bide !!


Je crois que les capes de bain leur ont plu !! Je crois...

ahah !

PS : J'ai pas trop le temps de dessiner alors je vais poster mes travaux de couture dans les prochaines notes !! Bonne lecture !

Kaarotte couturière

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité