Caille qui trotte & Karotte qui braille

21 juin 2014

Ce n'est qu'un au revoir

Bonjour petit(s) lecteur(s),

 

Les aventures de Caille et Kaarotte ont duré un certain temps et un temps certain. La Caille a eu son caillou, moi beaucoup de travail et d'autres chats à fouetter (les pauvres), nous avons délaissé le blog, voire même, il faut se le dire, abandonné.

Nous en sommes arrivées à la conclusion suivante : nous sommes un peu lassées de la présentation, plus assez de temps pour dessiner, plus envie.

Bref.


Nous avons décidé de clore une page de notre vie sur la toile. Nous allons donc arrêter de publier sur canalblog. Oui je sais... C'est dur.


CEPENDANT, ne pleure pas Jeannette, nous reprenons du service, sur Wordpress, sous une autre forme. Plus de texte, des gifs, de l'illustration de temps en temps, des photos, et des articles un peu tous azimuts.

Ca parlera boulot, enfants, création, société (elle a que des problèmes).


En espérant de tout coeur que vous allez continuer à nous suivre. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre nouveau blog.


http://caillekaarotte.wordpress.com/

 

Et au cas où tu nous aurais mis en favori, et bien il ne te reste plus qu'à mettre à jour tes marques ta page :D

A très bientôt. Bisous

 

Caille et Kaarotte

Posté par Kaarotte à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2014

Il y a quelqu'un ??

EH oh...                eh oh               eh oh...

Y'a de l'écho...

Purée y'a plus personne ici... En même temps, dernier post 13 octobre.............. 2013 Aïe !

 

Bon ok, on a eu un peu fort à faire, ma caille a pondu son oeuf, il a éclos, le poussin va bien, et je suis donc marraine !!! hiiiiiii

En bonne marraine, j'ai donc pris le taureau par les cornes, enfin plutot ma machine par les aiguilles... et j'ai fait tout ce qui me semblait être bien, en bonne fée marraine, le costume en moins =)

D'abord : Des petites sorties de bain

Sans vraiment de modèle, ou plutôt en fouinant dans gogole images, et en imaginant ce qui serait le plus confortable pour le petit bonhomme.
J'ai pris un carré de tissu éponge de 70cm, et au cas où vous voudriez la faire, il faut 4 mètres de biais pour faire le tour !!
Les petites oreilles sont en option mais c'est tellement mignon :) cute kawaï

 

sortie-debain

sortie-debain2
Super Kaarotte :D

sortie-debain3
Super Caille et Super Monsieur Caille et bébé Caillou in the bide !!


Je crois que les capes de bain leur ont plu !! Je crois...

ahah !

PS : J'ai pas trop le temps de dessiner alors je vais poster mes travaux de couture dans les prochaines notes !! Bonne lecture !

Kaarotte couturière

13 octobre 2013

Oh mais on serait bien le 13 octobre, héhé ^^

Hem, hem, 3, 4...

anniv_kaarotte1

anniv_kaarotte2

anniv_kaarotte3

BON ANNIVERSAIRE KAAROTTE !


Avoue que tu ne t'en doutais pas, mais alors, pas du tout ;) C'est vraiment un petit post sans prétention, mais j'y ai mis tout mon coeur de Caille. Et je me suis fort appliquée, en tirant la langue sur le côté.
 Bisou ! On fête ça bientôt :)

*Caille*

05 septembre 2013

Moi mère poule ?

Euh... mère caille, s'il vous plaît. Ou pas. Ca fait un peu Mère Michel, et je n'ai même pas de chat.
Bref, j'ai quand même une annonce à faire :

faire_part_blog

Pour les besoins du blog, son prénom a été légèrement modifié. Mais je vous rassure, aucun fruit (ni légume) n'a été maltraité.

Merci à la Mite momentanément horizontale pour ses voeux de bon poussinage ^^ Courage :p !

*Caille*

Posté par Caille99 à 10:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 août 2013

Oh mais dites donc... On ne serait pas le 27 août 2013 ????? :D

 

 

 

 

zanniv1

zanniv2

zanniv3

zanniv4

zanniv5

zanniv6

zanniv7

zanniv8

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MA CAAAAAAAAAILLE D'ANOUUUUUUUR !!!!!!!!

 

Bon... Plus sérieusement, j'ai pas eu beaucoup de temps, TMTC... Je préfère peaufiner ce que je prépare pour ce week-end hein... (Pardon petit lecteur, mais tu en sauras plus toi aussi après ce week-end promis...).

Je sais qu'il n'est pas necessaire de te dire combien je t'aime, mais je te le dis. Je t'aime de tout mon coeur. Tu es entrée dans ma vie il y a 7 ans (j'ai bien compté ?) comme une petite tornade violette, je n'aurais jamais pensé que 7ans plus tard on fêterait nos 30ans, et surtout surtout, que tu ferais preuve de la plus grande des confiances à mon égard. (re TMTC ;) )
Je suis la plus heureuse des Kirutte (pas de S y'en a qu'une !) de t'avoir dans ma vie. Tu es ma bestah forever, Mikille, mon Killou, ma potite barrique ah bah non, plus ma potite barrique... :D, ma complice, celle que j'ai envie d'appeler quand je vais au travail pour lui RMVSMV (Raconter Ma Vie Sur Mon Vélo... à défaut d'ailleurs...) :)

Je te souhaite le meilleur des z'anniv's. Je ne suis pas là today, mais on se voit bientôt. Je t'embrasse. <3


Tikirutte

 

 

 

 

Posté par Kaarotte à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,