Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
9 janvier 2010

Les "vieux" profs et la technologie (1)

Des fois... c'est agaçant ! D'aucun diraient... pénible (Hein ma Zazouh) ;)

prof_technologie_1

prof_technologie_2

Les gens sont narrow minded parfois... Ils ne se rendent pas compte que sous prétexte de parler à qqn de plus jeune qu'eux, ils peuvent être lourds et parfois même insultants.
Je me fous de leur tronche moi quand ils vont à la pêche avec mouche, saucisson, gros rouge et autre tabouret rembourré? Je vous le demande bien...
Et quand ils vont faire de la randonnée en K-way fluo le dimanche dans la forêt domaniale? Hein?
Bah non... Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Dès lors que tu as des intérêts qui diffèrent des leurs et qui se rapprochent de ceux de leurs enfants tu es forcément une ado attardée, qui n'a pas fini de faire joujou avec son téléphone, ou internet...
Eh bah oui... j'ai MSN, j'ai un ordi pomme, j'ai un téléphone pomme, et... Mesdames messieurs les jaloux... JE VOUS SALUE BIEN BAS... :)

PS : J'adore mes collègues à part ça ^^

Kaarotte

Publicité
Commentaires
K
Merci Monsieur X (je garde ton anonymat t'as vu? ^^)<br /> Ouais... des fois t'as envie de leur... de leur... je sais même pas quoi d'abord :D<br /> anyway :) <br /> bonne semaine :)
C
Karotte, J'AIME ton lien pour "narrow minded" !!!<br /> T'es la plus forte du monder ennnnnntiiiiiiiiiiiiiiiier !
M
Ce sont les vieux, ils ne comprennent pas la culture geek. Récemment on m'a dit : "mais que fais tu avec autant de matos informatique ?" la reponse : "Ben, je l'empile ensuite je le regarde et quand j en ai marre... Je le range"... Niark niark
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité