Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
11 janvier 2010

WEUAAAAAAAH (2)

Un petit croquis pour expliquer la Weuahitude du truc aussi...

croquis_palier

Pour aller ouvrir, ou même, ne serait-ce que voir correctement qui sonne à la porte d'en bas (à l'applomb de la fenêtre au centre du croquis),
je dois sortir de chez moi (où il fait chaud, et ça sent bon et c'est propre) pour aller sur le palier (qui pue la bière et la vinasse des voisins, et qui est crade des crachats des potes de mes voisins, avec un tapis de sol TRÈS glissant), me cailler les miches (parce que les fenêtres ont fait la guerre et sont donc épaisses comme du papier à cigarette, on pourrait les faxer même), ouvrir la fenêtre et espérer que la poignée ne me reste pas dans la main car elle est vieille de Mathusalem, et me pencher !
Alors vous imaginez, la tête dans le c*, le matin quand qqn sonne, qu'il faut se sortir du lit, faire le tour de l'appart, sortir sur le palier, en pyjama etc...tout ça pour voir la tronche enfarinée d'un pote de machin, ou du beau-fils de la tante à truc, ou même les condés !  MERT'... VENERE la Kaarotte KWA !

Ceci dit, pas de risque de croiser qui que ce soit puisque c'est seulement chez moi qu'on sonne !!!

Pour la petite blague... la lumière se situe à droite de la fenêtre, donc quand les gens s'en vont de chez moi la nuit, ils doivent s'aventurer en terrain hostile (Si vous avez suivi, ça glisse, ça pue et il y fait froid, bref... des égouts de Sibérie quoi)
Enfin voilà, la vie c'est trop chanmé des fois ! Ouananiche quoi !

Kaarotte

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité