Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
20 janvier 2010

Andy Wharotte :)

wharotte

La Kaarotte a encore frappé. Marf marf marf...

Andy Wharotte vous présente la collection automne-hiver de Caille-Karotte...
Z'en dites quoi?

Et pis un p'tit peu pour ma Caille...
Nous sommes 2 à dessiner sur ce blog. La Caille (la ptite blonde à rayures :)) et moi mayme qui parle actuellement maintenant : La grande gigue à cape alias La Kaarotte, ou Karotte, ou Kirutte... ou tout autre sobriquet dont m'affuble ma caille :) (ze t'adore mikille)

Nous avons des styles différents, mais des aspirations similaires, de l'inspiration d'un même métier, et nous avions envie de nous lancer dans le grand bain d'un blog bayday à 2...

Toi + moi + ... euh non Grégoire... sors de ce corps...

Caille + Kaarotte + le bleug = à trois on a moins froid !

Anyway...
A bon lecteur... Saluuuut :)

Kaarotte

Publicité
Commentaires
C
Merci Aenya !!!<br /> <br /> Effectivement, on fait notre truc, on se marre bien, tant pis si ça ne fait rire que nous !!! Et d'autres de temps en temps...!<br /> <br /> Si on ne peut plus rigoler...!<br /> <br /> Bonne continuation !
K
Merci Aenya !!!<br /> <br /> Notre technique effectivement n'est pas celle du siècle... c'est la notre ! <br /> On a pas fait d'école de dessin nous... alors on fait nos ptits trucs, et on s'en fout des mécontents !
A
:O Eh bien, c'est la saison ou quoi ? :O<br /> Je remonte du post précédent vous vous faites engueuler, je regarde ce post, pareil !<br /> Si ces personnes critiquent, qu'elles proposent une solution de rechange, enfin un avis constructif, quoi !<br /> <br /> J'aime bien vos dessins, c'est sûr ce n'est pas LA technique du siècle => mais vous vous éclatez et c'est le principal :)<br /> <br /> A bientôt les filles, et continuez à les rembarrer comme ça ^^
K
J'y songeais... j'aurais plutôt envisagé un bébé fraichement né devant un pittbull affamé depuis 4 jours en fait mais je crois que je vais garder précieusement ta proposition dans mon carnet à idées lumineuses!<br /> <br /> note pour moi même : vérifier que "sociopathe" est un adjectif uniquement utilisable pour les humains.
N
Demander aux gens ce qu'ils en pensent? Autant recouvrir vos doigts de rillettes et les agiter sous le nez d'un doberman sociopathe. Bonne continuation, et bonne progression.
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité