Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
7 mars 2010

Ohhh Pô ti pizonnnn

pigeon

Je laisse le soin à ma Caille de raconter l'histoire !! :D

PS : Groupe FB de ce soir... Si toi aussi tu trouves qu'il manque un jour entre le samedi et le dimanche

*Kaarotte*

*Edit Caillesque*

La PeTiTe HiSToiRe De La CRêPe au PiGeoN

J'étais au volant de mon superbe bolide "2saucisses" de marque féline que nous ne citerons pas, lorsque deux pigeons ont eu la bonne idée de se poser près des roues du véhicule qui me précédait.

 

L'un d'eux a eu le réflexe de s'envoler. L'autre aussi, d'ailleurs, mais vers les roues de la voiture. Qui, par conséquent, lui a roulé sur la queue et l'aile :'(

 

J'ai vu un nuage de plumes et de duvet autour du pauvre oiseau qui essayait de s'envoler, d'une aile... J'étais horrifiée !

 

Mais dessiné par Kaarotte, c'est relativement drôle !

 

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité