Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
14 novembre 2011

Teudeuaaaaaah !

Après moultes discussions avec ma soeur, (non en fait une seule... :) mais elle était tellement enrichissante que ça valait le coup d'être souligné !), j'ai décidé de créer cette catégorie. Choses que je ne comptais pas forcément mettre sur le blog, mais qui finalement y seraient bien. Créations (pas forcément dessins d'ailleurs...)

Je m'avance peut-être mais Mikille aussi aura de quoi nourrir cette catégorie !!! :D Hein ma Caille ?

Bref... Trève de blabla. BIENVENUE NOUVELLE CATEGORIE !!!

Berlin_skyline

Berlin_skyline2

 

Berlin_skyline3

 

Berlin_skyline4

 

K

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité