Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
4 août 2012

Coco, t'as le look.

Paris avec Kaarotte, épisode 2.

Pendant cette même journée ModiglianoBurtonesque, nous avons croisé une femme - oui Lecteur, je t'entends "une seule femme, à Paris ? mouhahahaha" - au style très... personnel. Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, tellement ses lunettes ont attiré mon attention. Je me souviens juste qu'elle avait les cheveux courts et plutôt foncés... En tout cas, voici pourquoi je ne me rappelle que de son port original de lunettes :

 

lunettes_tendance

Parfaitement. Sous le nez. Pour mieux sentir sans doute.

Donc nous, forcément :

 

lunettes_tendance2

 

*Merci Madame pour cette bonne rigolade!*

Publicité
Commentaires
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité