Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
6 janvier 2010

Y'a même pas d'image !

Pour une fois, c'est la Caille qui braille.

Il est super bien ce blog ! J'adore !
On n'a rien posté depuis "l'année dernière", mais c'est pas grave ! Il faut dire mon scanner était parti en vacances, et que je n'ai pas de tablette graphique. Et si j'en avais une, je mettrai miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ans à faire un dessin parce que je ne saurais pas encore m'en servir.

Sur ce blog, on a des liens, on a un calendrier, on n'a pas de fautes d'orthographe ! WOU ! On a même des "Archives", genre, ça fait longtemps qu'on blogue. C'est la classe.

[Karotte ? Tu connais le point commun entre toi et moi ?
C'est que sur toi comme sur moi, c'est la classe.]

*Caille*


Publicité
Commentaires
C
J'aime quand tu aimes !<br /> J'aime tout le temps, donc !
K
J'AAAAAAIME !!!<br /> <br /> Oh oui Oh oui !!! Ouais on a des archives ouais ouais !<br /> J'ai mille dessins dans la tête, 999 crayonnés et 2 à mettre sur le blog... MDR...
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité