Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
1 avril 2011

Un peu de sérieux 2 ptites minutes...

on_pleure1

 

 

 

 

 

 

 

 

on_pleure2

on_pleure3

 

 

on_pleure4

 

mermaids

Oui bah... à force d'aller à la piscine aussi... :D


BON... Petit lecteur d'amour??? Sérieusement, tu croyais décemment pas qu'on allait t'abandonner pour un mec qui a la voix d'une chèvre qu'on égorge ??

 

Passe une bonne journée, et raconte nous tes Pwassons d'Avril, nous ne manquerons pas de te raconter les notres avec eux-mêmes tu sais !!!

Tout prochainement (Attention SPOILERRRRRS), un petit racontage de voyage. Parce que OUI LECTEUR ! J'ai pensé à toi, même en voyage scolaire avec mes cocos :D

Bisoooooooous

C & K

Publicité
Commentaires
L
J'y ai trop cru au début, j'aime bien cet article !
K
Owiiii :) le tyran <3
C
Hé hé hé^^ :)
L
J'ai eu des chiasses là !
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité