Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Archives
1 janvier 2012

En attendant la fin du monde

Yeah yeah yeah !

bonne_annee_1

 

Avec un Maxi Best of La Vie est Belle pour tout le monde,

Peace, Love, Rock n'Roll,

et plein de CLiCS sur CailleKarotte !

 

 

Tout est dit...

 

 

 

 

 

 

bonne_annee_2

 

 

 

BON ANNIVERSAIRE TYRAN !!!

Je t'ai trouvé une magnifique vidéo pour l'occasion --> *CLiC* :D

 


bonne_annee_3

 

*Caille*

PS : MiTiteKiruuuutte :D <3

Publicité
Commentaires
K
Merci Miteuhhh !!!
M
Waii bizoo á vous les poulettes (caillette et kartounette) et tous mes vouex miteux de bonheur et de longue vie au blog!
C
Tu as bien fait Mikirute, j'avais l'impression de mentir par omission d'avouer la vérité :D
K
Mon tyran... on peut choisir l'heure exacte et préposter ! MDR !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> T'as jamais remarqué qu'on poste toujours à minuit, ou minuit 10... sauf quand on fait une publication directe ? ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Perdon Mikille de te balancer !
L
Génial !<br /> <br /> Merci mes fidèles sujets.<br /> <br /> (Mais c'est qu'au début, me suis dit "Oh, même pas de dessin pour moi !")<br /> <br /> <br /> <br /> Caille, maxi roxxor de poster à 00h pile !
Caille qui trotte & Karotte qui braille
Publicité
Publicité